Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humour sur ordonnance
21 juin 2007

FERMETURE ESTIVALE


ANTITABAC
Vidéo envoyée par jcfsw

Comment se débarasser d'un géneur qui fume aprés mangé.

Voilà, je vous abandonne à vos tristes maux pour 3 semaines, ne m'en veuillez pas, j'en ai bien besoin pour faire face au quotidien à ces "drôles de clients"
Je vous laisse ce petit bijou de la pub en guise de dessert pour me faire pardonner (j'entends déjà certains me reprocher de faire encore de l'antitabagisme, mais j'assume la tête haute !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
-->Razmoketter: Dis donc, t'aurais pas quelque chose à me demander par hasard. Bon OK, t'auras ton cadeau d'anniv, promis !
R
Comme toujours et comme toi excellente . C est tous ce que j ai a dire
K
Merci à tous pour vos souhaits de bonnes vacances mais ça n'a vraiment pas été suivi d'effets et certains, croisés au détour d'un bois, pourront s'exclamer: "mais qu'est-ce que c'est VERT la Bretagne" (!). Je ne voudrais surtout pas ajouter quelques larmes à la nappe phréatique bretonne qui pourrait déborder!. Tiens, le vert, mais ça me rappelle la couleur de mon blog. Il serait temps que je m'épanche à mon tour!
O
elle est excellente celle-là
S
Toc, toc ! <br /> Y'aurait-il de la lutine par ici ?! :)
Humour sur ordonnance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité